uhm oui je n'ai pas cours jsuis malade ( enfin presque )
Aquae
Sujet: Re: Flood Box :D Mar 25 Mai - 18:02
MY DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR
:DDDDD
I missed you so much! <3
Drogoth Admin
Messages : 65 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 28 Localisation : metz
Sujet: Re: Flood Box :D Mar 25 Mai - 19:26
a nan zallez pas remetrre sa
aps ici en tout cas
oshova
Sujet: Re: Flood Box :D Mer 26 Mai - 18:42
You aren't the Boss here drogoth! :
oshova
Sujet: Re: Flood Box :D Jeu 27 Mai - 19:31
juste un truc je trouve qu'on gagne pas assez pour les missions meme si c'est le debut rc a seulement 50 po et pour avoir une petite armée et des vbons equipements faudra faire au moins une vingtaine de missions et je suis sur quau bout de 5 mission chacun max on en aura marre et laisser tomber un moment Donc je pense quil faudrait augmenter les gains
Drogoth Admin
Messages : 65 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 28 Localisation : metz
Sujet: Re: Flood Box :D Jeu 27 Mai - 21:09
osho je n'ai mit ue 50 po a rc mais j'ai dit qu'il pourrai avoir de l'equoement et au cas ou tu n'aurais pas remarquer, tu a vu le peu d'equipememnt que l'on a mit (je veux dire que dnas le sarcs et tout il n ' y a pas grand chose) donc si tout le monde peut avoir l'arc de galadriel eu bout de 3 missions , sa deviendra trop facile et puis chacun doit gerer ses po , ce n'est pas un jeu a finir en 1 semaine alors soyez patients et porgressez vite...