- Citation :
- Pour l'arc court a combat rapproché cela signifie quoi exactement car je me vois mal utiliser un arc au combat rapproché ,sinon il lui faudrait aussi des flèches que l'on pourrait acheter.
Ce qu'on entend par "combat rapproché", c'est en fait un arc conçu pour de moins longues distance. Si tu veux, il est plus court donc il aura une puissance d'impact un peu plus élevée, mais les flèches iront moins loin.
- Citation :
- Aussi pour le poison quel est la quantité, combien de fois peut il être utilisé et peut on en mettre sur des flèches ou des dagues/épées ou est -il uniquement pour empoisonner discrètement?
La quantité c'est une petite fiole de poison, donc ça donne cela:
- Application sur 10 têtes de flèches
- Application sur une dague/épée
- Application sur une vingtaine de petits couteaux dits "injecteurs" (parce qu'ils ne servent qu'à injecter le poison dans le corps de la victime, sans qu'elle ressente une réelle blessure)
- Citation :
- Aussi si mes troupes font parti de ma bande ou d'une sorte de tribu dois-je les acheter ou bien peuvent elle récupérer le butin gagnés a chaque assaut?
Que veux-tu dire par là? Si tu sous-entends que tes troupes sont les tiennes, sans les payer, c'est non. A la rigueur une ou deux personnes, des fidèles, mais ça s'arrête là! Tout le reste, il faut le payer.