RPG Seigneur des Anneaux
RPG Seigneur des Anneaux
RPG Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Seigneur des Anneaux

Conduisez vos Armées ainsi que vos Créatures avec votre Personnage Unique !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Equipement d'Osklet

3 participants
AuteurMessage
oshova

oshova

Equipement d'Osklet Empty
MessageSujet: Equipement d'Osklet   Equipement d'Osklet Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:41

panoplie en cuir=660po
un arc court = 300po
une épée courte= 300po
un poison moyen= 100po
total=1160po
J'ai deux questions
. Pour l'arc court a combat rapproché cela signifie quoi exactement car je me vois mal utiliser un arc au combat rapproché ,sinon il lui faudrait aussi des flèches que l'on pourrait acheter.
. Aussi pour le poison quel est la quantité, combien de fois peut il être utilisé et peut on en mettre sur des flèches ou des dagues/épées ou est -il uniquement pour empoisonner discrètement?
troupes: 10 soldats gobelins armés de dagues et d'arcs de petite facture.
soldats entrainés a des embuscades contre de faible troupes ennemis.
total restant: 640 et 10 unités
Aussi si mes troupes font parti de ma bande ou d'une sorte de tribu dois-je les acheter ou bien peuvent elle récupérer le butin gagnés a chaque assaut?

Dernière édition par oshova le Lun 24 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquae

Aquae

MessageSujet: Re: Equipement d'Osklet   Equipement d'Osklet Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:49

Citation :
Pour l'arc court a combat rapproché cela signifie quoi exactement car je me vois mal utiliser un arc au combat rapproché ,sinon il lui faudrait aussi des flèches que l'on pourrait acheter.

Ce qu'on entend par "combat rapproché", c'est en fait un arc conçu pour de moins longues distance. Si tu veux, il est plus court donc il aura une puissance d'impact un peu plus élevée, mais les flèches iront moins loin.

Citation :
Aussi pour le poison quel est la quantité, combien de fois peut il être utilisé et peut on en mettre sur des flèches ou des dagues/épées ou est -il uniquement pour empoisonner discrètement?

La quantité c'est une petite fiole de poison, donc ça donne cela:

- Application sur 10 têtes de flèches
- Application sur une dague/épée
- Application sur une vingtaine de petits couteaux dits "injecteurs" (parce qu'ils ne servent qu'à injecter le poison dans le corps de la victime, sans qu'elle ressente une réelle blessure)

Citation :
Aussi si mes troupes font parti de ma bande ou d'une sorte de tribu dois-je les acheter ou bien peuvent elle récupérer le butin gagnés a chaque assaut?

Que veux-tu dire par là? Si tu sous-entends que tes troupes sont les tiennes, sans les payer, c'est non. A la rigueur une ou deux personnes, des fidèles, mais ça s'arrête là! Tout le reste, il faut le payer.
Drogoth
Admin
Drogoth

MessageSujet: Re: Equipement d'Osklet   Equipement d'Osklet Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:17

non aquea , lors de la création des personnages , les 1eres troupes sont gratuites , mais je ne comprend si tu veux dire qu'il faut les payer , en salaire, ou en achat
https://rpgsda.forumactif.org
oshova

oshova

MessageSujet: Re: Equipement d'Osklet   Equipement d'Osklet Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:00

Ok merci aquae pour les troupes ca signifie que si on est une tribu on partagera tout mais je vais faire plus simple et je les acheterai enfin non je les achete pas comme dit drgoth
Drogoth
Admin
Drogoth

MessageSujet: Re: Equipement d'Osklet   Equipement d'Osklet Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:29

je pige pas très bien ce que tu veux expliquer oshova
https://rpgsda.forumactif.org
oshova

oshova

MessageSujet: Re: Equipement d'Osklet   Equipement d'Osklet Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:09

Je sous entend que ce sont mes fidèles mais ca ne marche pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipement d'Osklet   Equipement d'Osklet Icon_minitime

Equipement d'Osklet
Page 1 sur 1