RPG Seigneur des Anneaux Conduisez vos Armées ainsi que vos Créatures avec votre Personnage Unique ! |
|
| Arkaid ,guerrier de l'est | |
| | Auteur | Message |
---|
Drogoth Admin
Messages : 65 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 28 Localisation : metz
| Sujet: Arkaid ,guerrier de l'est Mer 26 Mai - 20:21 | |
| Arkaid se leva de son "lit" et sortit de sa tente , l'air était frais et l'horizon de la limite du désert proche de la plaine rendait le paysage somptueux et tout cela indiquait une bonne journée... mais tout a coup , un des hommes de Arkaid arriva en courant ... et tout les hommes de arkaid se rassemblèrent (9 archers , 5 épéistes , 5 lanciers et l'archer parti en patrouille) | |
| | | Terror2008
| Sujet: Re: Arkaid ,guerrier de l'est Dim 30 Mai - 1:28 | |
| Comme je l'ai dit j'aime pas les débuts en rp , donc jte donne ta mission de manière basique ..
Ton soldat a aperçu des sauvages qui agressaient un petit convoi de marchandises au loin , à quelques minutes de ton camp , sans doute en direction de Namür , une grande ville commerciale de Rhun . Les routes sont peu sûres dans ces terres désertiques et sauvages , mais sont les seuls moyens pour atteindre le Rhûn . Tu décides d'aller aider et protèger le convoi . Objectifs : Te débarasser des sauvages , et t'assurer que le convoi atteindra bien Namür , a environ 1 h de marche . Ennemis : une trentaine de sauvage , pas trés bien armés mais totalement barbares . Tes forces : Toi , tes hommes , peut être quelques gardes de la caravane encore en vie.
Ton récit débutera biensur au moment ou ton soldat vient te voir
Récompense : 200 po plus peut être un cadeau des marchands ou (UN PETIT PEU) d'équipements récupérés ( c'est des sauvages hein , ils se baladent pas en armure de plaque x) )
Bonne chance ! | |
| | | Drogoth Admin
Messages : 65 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 28 Localisation : metz
| Sujet: Re: Arkaid ,guerrier de l'est Lun 31 Mai - 20:37 | |
| Le soldat venu me voir ne semblait pas très inquiet , ésoufflé , tout au plus. Ne faisant pas dans le détail , il m'informa que des sauvages attaquaient en ce moment un convoi et il pensa tout comme moi qu'il serai bon d'aller les aidés. Nous abandonnions donc notre camp et sommes partis là où la bataille se située. En chemin , je vis une petite famille de mulot et tout en marchant et réfléchissant , j'observais l'étendue de ces terres , à la limite du désert et des forêts verdoyantes des elfes. C'est dans ce décor somptueux que j'ai vu le jour pour la première fois mais nous approchions du lieu de la bataille et je ne devais pas me déconcentrer.
En approchant du convoi , on entendait des cris de rage et des bruits de métal qui s'entrechoquent. A notre arrivée , une quinzaine d'hommes sauvages nous ont littéralement sautés dessus et malgré notre surprise , mes hommes et moi avons pointés nos lance et mes archers visèrent et tirèrent sur les hommes. Quant à moi , je sortis mes deux haches et sans hésiter , je courus avec mes cinq épéistes sur la dizaine d'hommes restant , mes archers en ayants éliminés quelques uns. Deux homme arrivaient devants moi et ils levèrent tous les deux leurs épées. Je bloquais donc l'un des deux hommes tandis que je plantais mon autre hache dans le ventre du barbare (les haches et hallebardes du rhûn ont une une pointe , une hache et une pique). Pendant que le premier homme tombait a terre , je plantais ma hache dans le flanc de l'autre homme. Avant qu'un autre homme me sauta dessus , j'eu le temps de jeter un oeil sur le combat qui se déroulait autour de moi et j'aperçus deux guerriers et un lancier a terre , ainsi que cinq autres sauvages. Un homme me sauta tout un coup sur le dos et après avoir lacher mes deux haches , je tombis a terre et l'homme qui semblait ne pas avoir d'arme me donna plusieurs coups de points avant que je ne commence a me défendre. Je lui asséna donc un coup de tête (ou de casque plutôt) qui l'assoma a moitié. Attrapant une bonne grosse branche qui se trouvait juste là , je le frappais à mort ou du moins , jusqu'au moment où il cessa de bouger. Je vis alors un autre de mes hommes tombé a terre , un archer pour être préçis mais un lancier le transperça et retourna au combat , enfin tous mes hommes ont plutôt attaqués les deux hommes réstants qui se battaient contre un garde du corps et un marchand.
Les ayants achevés , j'ordonnais à mes hommes d'aller voir les corps et de soigner les bléssers. Pendant ce temps , le marchand me remercia et m'offra 200 po ainsi que des gants portants des symboles dont je ne connaissais pas l'origine.
Mes hommes revinrent et donnèrent le bilan:
2 hommes morts : 1 lancier et 1 épéiste 2 hommes assomés : 1 archer et 1 épéiste
200 po - 100 po pour payer mes hommes
1 paire de gants (le mj choisirat quels seront ces gants) | |
| | | Terror2008
| Sujet: Re: Arkaid ,guerrier de l'est Lun 31 Mai - 21:33 | |
| Taille 4/10 : Et je trouves jsuis gentil , a peine 20 lignes , je trouve ça franchement trop court ...
Orthographe 8/10 : Quelques fautes de conjugaison , pas mal de fautes d'accents mais globalement ca va .
Histoire 10/20 : Là j'ai hésité longtemps avant de t'attribuer la moyenne ou non , je suis assez déçu ... Dan ton récit .. il ne se passe pas grand chose a part le combat , aucun dialogue , franchement , il y avait moyen de décrire la scène et les dialogues avec ton soldat , et a la fin , la description du marchand , les dialogues ect .. . Il y avait moyen de faire un bon et long texte . Enfin , les objectifs ne sont pas totalement remplis , tu modifie le nombre d'ennemis et le dernier objectif : t'assurer qu'ils arrivent bien a Namur n'est pas vraiment rempli ..... Dommage
Action 15/20 : Bon là c'est un peu mieux , tu décris le combat , même si on visualise pas vraiment le combat dans sa totalité mais surtout ton duel , qui au final prend presque 1/3 de ton récit . Quand même dommage qu'il ne se passe rien d'autre , que tu ne remplisse pas totalement tes objectifs ...
Note Global 11/20 : Déçu , plus qu'autre chose , je pense que tu as voulu faire ton récit à la va-vite , alors qu'en t'appliquant , tu aurais pu avoir une trés bonne note , tu avais le temps de le faire , aucun intérêt de te presser , on ne t'impose pas de temps limite ... T'as le temps pour upper sur WoW ! Récompense :
200 Po - Gant en Cuir
+0.5 point
Conseils
¤ Lit bien ta mission et ses objectifs avant de commencer ton rp , ca te permettra de ne pas en oublier en route . ¤ Prend ton temps pour écrire ton rp ! on n'impose aucun délai ! ¤ Ne te limite pas a un combat , n'oublie pas tout ce qu'il y a autour , les dialogues sont trés importants pour faire vivre un récit ( attention , un rp avec que des dialogues est trés agaçant aussi , il faut trouver le juste milieu ) , tu te passe de scènes qui auraient pu nous permettre t'en apprendre plus sur ton personnage , ses hommes , le décor et j'en passe ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkaid ,guerrier de l'est | |
| |
| | | | Arkaid ,guerrier de l'est | |
|