La journée s'était déroulé dans la routine habituelle et avec mon petit groupe nous étions sur le chemin de nos sombres montagnes...
Notre éclaireur Astroil était partit en tête et tardait à revenir .La colère monta en moi quand je m'imaginai qu'il avait déserter lâchement en emportant sa partie du butin.
Le ciel était sombre et les rapaces planaient au dessus des Monts Brumeux.
Je m'apprêtais à envoyer une équipe pour retrouver Astroil quand il revînt ,couvert de sueur et sentant la mort à la ronde. Il avait l'air complètement désemparé et entre deux bouffés d'air il me dit:" Chéf... là-bas... dans la clé... dans la clériére..." et il s'effondra.
Je chargeai deux de mes boys de s'en occupé et allai la où ce crétin était allé fourrer son nez.
Quand j'arrivai finalement je me jetais sur le côté pour ne pas voir ce massacre et deux de ma horde se mirent à vomir vilainement. Les corps d'une centaine de villageois étaient agglutinés au centre de la clairière.
Du sang était répandu en cercle autour d'eux et des membres gisaient ici et là.Cette macabre scène avait tout l'air d'une sorte de sacrifice... mais pourquoi? En quel but?
Quoiqu'il arrive tout ceci n'étais pas mes affaires et j'avais d'autre chats à fouetter...
Je m'apprêtais à repartir quand un éclair rouge éclata dans le ciel. Je me retournais et vis une forme bouger dans les cadavres, je m'approchais et vis un homme se tenant debout, tel un ressuscité...