Terror2008
| Sujet: Ïldâïr , Protecteur de la Forêt Noire . Jeu 27 Mai - 23:15 | |
| Comme je l'ai dit , pas fana des débuts en rp et comme je veux imposer aucun style de mission .. walah =D Je commence a Eryn Dôlen avec moi ( ) , 10 archers ( arc + dague ... classique) et 10 guerriers ( Grande lame elfique + dague .. encore du classique ) . A noter que je considère un de mes guerrier comme mon second , donc ca fera pas 22 mais bien 21 au total . ( au cas où quand je parlerai de lui dans le rp il y ai des mauvaises langues hein =D ) | |
|
Aquae
| Sujet: Re: Ïldâïr , Protecteur de la Forêt Noire . Ven 28 Mai - 11:49 | |
| Une elfe de la nuit vêtue d'une longue robe noire, sa tête cachée par une capuche s'approcha alors de toi, le visage bas. On ne put apercevoir que ses lèvres qui laissaient envisager qu'elle devait être jeune et plutôt séduisante. Elle se mit à te parler, t'expliquant son problème. Elle faisait partie d'un petit groupe de mercenaires (Ils sont six en tout), mais malheureusement, tous se sont faits capturer par des gobelins lors d'un assaut dans la forêt. Elle est la seule rescapée, et peut-être la dernière survivante.
C'est ainsi qu'elle te proposa de l'aider à retrouver ses compagnons, mais te prévint du danger qui les guettaient sur le chemin et à l'arrivée. Les gobelins avaient un camp un peu plus loin, et ils étaient une quarantaine, tous armés. La mission n'allait pas s'avérer si facile.Récompense: -200po - Une ou deux petites choses que tu pourras récupérer au camp (si c'est cohérent ) | |
|